C'est un événement qui vise à mettre à l'honneur le monde du Street Art. Pour cette édition 2018, les organisateurs ont décidé d'orienter les feux des projecteurs vers 15 artistes femmes de la scène internationale du Street Art.
Vous pouvez retrouver plus d'informations sur l'événement 2018 ici
L'esplanade de la Défense se transforme en lieu d'exposition à ciel ouvert. Dans la semaine, vous pouvez voir les artistes à l'œuvre. Je n'ai pour ma part pas eu cette chance, mais je me suis régalée en admirant le résultat, et en essayant de créer de nouvelles œuvres - photographiques cette fois - en intégrant l'environnement et les visiteurs dans le cadre.
Pour découvrir l'ensemble des œuvres et le nom de leurs auteures, vous pouvez vous rendre ici
J'ai adoré me promener et profiter de cet événement. L'ambiance est hyper conviviale, les gens sont décontractés et ouverts d'esprit, j'ai pu "capturer" certaines scènes et les partager ensuite avec les protagonistes dans un esprit joyeux et convivial.
J'aime particulièrement cette idée de rendre l'Art accessible à tous. Ca sonne pour moi comme une note d'espoir, à cultiver, à faire germer et à arroser sans modération !